Antarès - Clan FR Clash Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

*Lead* Ma'Dalton

Aller en bas

*Lead* Ma'Dalton Empty *Lead* Ma'Dalton

Message par Admin Mer 6 Avr - 20:10

Prénom : Raphaël alias MA'DALTON

Age : 42

Tu nous viens d'où? : Montpellier

Que fais tu de beau dans la vie? En quelques lignes... profession... hobbies? :cuisinier et sinon je répare tout ce qui a un circuit imprimé ( smartphones, consoles de jeux, tv, tablettes etc....

Quelle expérience as-tu dans les jeux vidéos? Quel genre de joueur es-tu? :je joue depuis que le jeux vidéo existe. Autrefois véritable hardcore gameur, l âge et les enfants ont eu raison de moi.

Joueur de Clash of Clans? Si oui, détail rapide du village? :j ai 2 comptes à COC. Un HDV9 et un HDV8. Je suis adjoint dans un petit clan réunionnais tranquille pépère.

A quelle fréquence te connectes-tu sur Clash Royale? :le matin et le soir surtout. Mais je fais pas mal de passage rapide dans la journée.

A combien s'élève ton record en trophées? :1600 et des brouettes. Mais j'arrive pas à trouver un deck qui me corresponde.

Combien de dons penses-tu donner à la semaine? : + de 100 facile

Souhaiterais-tu de temps en temps avoir des périodes pour descendre en trophées et farmer les cartes que tu as besoin ou tu préfères rush les trophées en permanence? : pour moi, rush permanent. Jtrouve inutile de descendre. Les cartes arriveront un jour.

Quel deck utilises-tu le plus souvent? (cartes et level des cartes) : barbares 8, hordes gargouilles 7, gobelins lances 7, tesla 7, tonneau 2, cochon 4, sosso4, gel.

Second deck éventuel? 3ème? : aucun

--------------

Charte : j approuve la charte. bounce

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2016

https://antaresclashroyale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum